lien vers l'article NOUVELLE INTERVIEW NOUVELLE INTERVIEW

Bonjour à tous,

Voici donc une toute nouvelle interview présentant mes activités ; à savoir :

-l'entreprise

-les mp3

-la thérapie

Pensez à me donner votre retour et la diffuser largement !

Effectivement, cela va bientôt faire 10 ans que je travaille en cabinet, et depuis quelques temps, j'ai décidé de mettre en place de nouveaux projets pour permettre à des entreprises de bénéficier de mon expérience après plusieurs dizaines de milliers de séances sur des sujets très précis ; et aussi pour vous permettre de travailler tranquillement de chez vous avec les mp3 !

Voici....... Voir plus

Bonjour à tous,

Ce matin, je reçois ce message :

“Bonjour Nicolas

Un petit retour sur le Mp3 sommeil .

Intro, développement, conclusion, pour moi c’est excellent, j’adore !

J’ai pris cet audio en ne “rêvant” pas de retrouver un sommeil de bébé, ayant un sommeil saucissonné depuis ma première grossesse .. il y a 18 ans !

Pour le moment j’ai découvert grâce à ce mp3 une autre façon de considérer le sommeil en utilisant ce moment pour vivre des choses et aussi s’amuser, s’autoriser … et bien d’autres choses choses positives.

Ce que....... Voir plus

Bonjour à tous,

Ce soir j'aimerai aborder ce sujet car j'ai de nombreux retours depuis que cette section existe...

Effectivement, au tout début, j'avais imaginé cela comme étant un bon support de travail pour mes clients qui me connaissent déjà, pour les maintenir motivé et permettre d'approfondir leur travail thérapeutique.

Aujourd'hui, vous êtes nombreux, alors que même que pour certains d'entre vous nous n'avons pas eu la chance de nous rencontrer, à me faire de bons feedbacks sur ces mp3, me disant que pour certains c'est un premier pas pour se lancer dans une thérapie, et d'autres arrivent à se dépasser et atteindr....... Voir plus

Ce que nous taisons, notre corps le transforme en symptôme...

Bonjour à vous,

Au cours de cet article, vous allez très simplement pouvoir vous rendre compte de comment fonctionne le lien corps/esprit.

Effectivement, une personne qui aurait pour habitude de refouler certaines émotions ou sentiments, de manière quotidienne, créerait une nouvelle habitude de sensations désagréables au début, qui pourraient s'envenimer pour en fabriquer ensuite des troubles et des symptômes plus complexes...

Voici le lien pour plus d'informations Voir plus

Bonjour à tous

Voici un article qui devrait drôlement vous intéresser pour comprendre pourquoi en état d'hypnose nous ne dormons pas, mais que malgré tout "quelque chose" de plus intérieur, comme un processus, se met en marche dès que je rentre dans cet état.

Comment cela me permet de me construire plus finement, de mieux me connaître et permettre tous ces formidables changements...

Plus d'informations ici