Bonjour à tous,

Ce matin, je reçois ce message :

“Bonjour Nicolas

Un petit retour sur le Mp3 sommeil .

Intro, développement, conclusion, pour moi c’est excellent, j’adore !

J’ai pris cet audio en ne “rêvant” pas de retrouver un sommeil de bébé, ayant un sommeil saucissonné depuis ma première grossesse .. il y a 18 ans !

Pour le moment j’ai découvert grâce à ce mp3 une autre façon de considérer le sommeil en utilisant ce moment pour vivre des choses et aussi s’amuser, s’autoriser … et bien d’autres choses choses positives.

Ce que j’apprécie dans tes mp3 (j’ai déjà utiliser le booster procrastiner qui a été droit au but pour moi !) c’est la clarté, la précision et cette bienveillance naturelle dans ta voix, l’incitation à s’autoriser et à vivre des choses positives. C’est génial, merci!

Je souhaiterai maintenant expérimenter le mp3 sur le poids … j’ai arrêté de fumer (toute seule) il y a une vingtaine de mois et j’ai pris quelques kilos … bien évidemment je ne reprendrais pas la cigarette mais je suis certaine que j’apprendrais des choses intéressantes dans ce mp3 et n’hésiterais pas à te donner un retour rapide !

Encore merci et Bravo pour ton travail.

Belle journée

Sabine V.”

Voici le genre de retours que je reçois suite aux écoutes sur les audios que vous trouvez sur ce site.

Certaines personnes font cela simplement pour apprendre à se connaître, d’autres parce que c’est une étape importante pour eux.

Dans tous les cas, l’objectif est clair : réussir à se dépasser de manière confortable, et se mettre dans un état d’esprit positif qui va permettre d’installer quelque chose de durable.

Pensez à m’envoyer des commentaires par mail pour me dire quels genres de sujets vous aimeriez pouvoir écouter en mp3 pour passer à un autre niveau… Je pense m’y remettre d’ici les vacances d’hiver.

Passez une belle journée.

Nicolas

Cet article a été écrit par